Page créée le 04/04/2009.
Brekina-SAI 2081-SAI et 2083-SAI, 29105, 29107, 2 × 29111, 29112, 3 × 29113, 2 × 29115
Peugeot 504
Deux puis dix exemplaires. Les clignotants avant devraient être incolores ou bicolores selon versions, mais pas complètement orange. Il manque une argenture derrière les optiques qui rendrait l’avant plus réaliste. Le pli qui marque les flancs est trop haut : il devrait rencontrer le passage de roue avant. Globalement, la silhouette est bien rendue.
J’attends des versions break et pick-up… Et même, mais il ne faut pas rêver, une ambulance à toit surélevé ! J’ai acheté la version gendarmerie pour monter un transkit Tchoutchou de 504 break.
Sur neuf des dix derniers exemplaires (la 504 gendarmerie étant destinée au « transkit » 504 break Tchoutchou) :
La 504 a été produite de 1968 à 1983.
Caractéristiques (modèle GL 1972) : moteur quatre cylindres en ligne, 1971 cm3, 68 kW (93 ch). Pneus 175 SR 14. Vitesse max. 165 km/h.
Documents :
Cliché Joost J. Bakker sur Wikimedia.
Cote | Réelle | 1:87 | Modèle |
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Longueur | 4 490 | 51,6 | 51,7 |
Largeur | 1 690 | 19,4 | 19,8 |
Hauteur | 1 460 | 16,8 | 17,3 |
Empattement | 2 740 | 31,5 | 31,5 |
Voie avant | 1 420 | 16,3 | 16,6 1 |
Voie arrière | 1 360 | 15,6 | 15,8 2 |
Diamètre roues | 643 | 7,4 | 7,3 |
Largeur pneus | 175 | 2,0 | 1,9 |
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